Il y’a quelques jours, lun des chroniqueurs les plus chauds de l’émission les grandes gueules du groupe Hadafo média annonçait son départ définitif du groupe.
Tamba Zacharie Millimouno l’un des fils de Lamine Guirassy ne fait plus parti de l’effectif des combattants du groupe Hadafo.
A travers ses réseaux sociaux, le turbo a adressé ses messages d’adieux à Tamba Zacharie Millimouno ce samedi 8 février.
Ci dessous le message en intégralité
“𝐔𝐧 𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞́ 𝐝’𝐞́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞
Par où commencer ?
Trouver les mots justes n’a pas été chose facile tant ils peinent à traduire l’ampleur de notre reconnaissance et de notre émotion.
Aujourd’hui, nous tournons une page marquante de l’histoire du Groupe Hadafo Médias en disant au revoir à Tamba Zacharie Millimouno, un collaborateur d’exception qui a consacré 𝟏𝟑 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐨𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐝’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 à cette maison.
Tamba, ton engagement sans faille, ton professionnalisme exemplaire et cette bonne humeur contagieuse qui illuminait nos journées ont fait de toi bien plus qu’un collègue : un pilier, une inspiration.
Tu as su insuffler au Groupe Hadafo Médias ta rigueur, ton expertise, ton esprit d’équipe, ta créativité et ton leadership. Ton empreinte est indélébile, que ce soit à travers les 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐆𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞𝐬 ou les liens humains sincères que tu as tissés au fil des années.
Tu vas nous manquer, profondément. Mais une chose est certaine : cette nouvelle étape de ta carrière ne sera qu’une 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭𝐞́ de ton parcours exemplaire. Nous sommes convaincus que ton talent et ton ambition te mèneront vers 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐭𝐬.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢, 𝐓𝐚𝐦𝐛𝐚. Merci pour ces années d’engagement, de partages et de succès. Que cette nouvelle aventure t’apporte tout ce que tu mérites et plus encore.
Nos chemins se recroiseront, c’est une évidence. En attendant, 𝐛𝐨𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐞̀𝐬” 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭 !
C’est avec ces mots que Lamine Guirassy a dit au revoir à Tamba Zacharie Millimouno.
Il faut rappeler que le groupe Hadafo média et tant d’autres médias guinéens ne sont plus en activité depuis Avril 2023. Suspendus par les autorités en place, les employés de ces médias continuent de tirer le diable par la queu, ce qui pourrait expliquer le départ de certains pour se chercher ailleurs.
Etoiletvguinee.com