La nouvelle du divorce du célèbre couple d’artistes guinéens Azaya et Djelikaba Bintou s’est rapidement répandue, suscitant de vives réactions parmi les mélomanes, surtout sur les réseaux sociaux.
Environ six mois après les premières rumeurs, et juste 24h après la sortie du clip « Cercle de feu » d’Azaya, dans lequel celui-ci dénonce l’influence néfaste de l’entourage sur un couple, Djelikaba Bintou a publié des photos choquantes de son visage tuméfié, laissant entrevoir des violences conjugales.
Ces images sont accompagnées d’un message poignant, qui pourrait faire référence à sa situation.
<<Bonjour, Je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tirer un trait sur tout cela. Renaissance pour moi etait d’un nouveau départ dans la positivité mais j’ai l’impression que je ne savais pas que frapper à sang une femme et de manière répétée, est considéré comme normale dans la société alors pourquoi ne pas faire croire au monde qu’on est le plus fort en se victimisant », écrit la dame sur sa page Facebook.
Elle poursuit en claquant la porte cette fois. Elle montre des images ensanglantées que d’autres n’hésitent pas de dire que c’est l’effet de l’intelligence artificielle tellement qu’elles sont insoutenables.
« Pour ma part, je fais le choix de partir calmement et d’évoluer au rythme de la célébrité que je veux être. Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, sœurs, une maman et des admirateurs qui comptent sur moi, Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique », dénonce la star.
Ce n’est pas tout, Djély Kaba Bintou promet d’autres preuves en cas de besoin.
« Je vous remercie de me laisser maintenant, je suis parti, j’ai mûri et surtout j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que, je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire . Juste une mise en garde, vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu, inchallah », menace-t-elle.
Etoiletvguinee.com