Le coordinateur national de l’AFP l’a officiellement annoncé cet après-midi lors d’une conférence de presse animée ce mercredi 20 Août à l’occasion de l’adhésion d’autres structures de soutiens au général Mamadi Doumbouya.
« je voudrais annoncer ici et de façon solennelle l’adhésion des anciens président de la république à l’AFP. Je voudrais nommer le président capitaine Moussa Dadis Camara, je voudrais nommer aussi son excellence le général Sekouba Konaté (…) tout à l’heure j’ai parlé avec le général Sekouba Konaté il est à avec nous nuit et jour. Les heures et les jours qui suivent, ils seront à Conakry » a annoncé honorable Aboubacar Soumah, Coordinateur National de l’AFP.
En plus, d’avoir adhéré la structure, l’ancien président du CNDD aurait demandé de diriger lui-même la délégation de l’AFP en Guinée forestière. « En ce qui concerne la délégation qui doit se rendre en forêt, le président de Dadis Camara me charge de vous demander que vous acceptez qu’il conduise lui-même la délégation du côté de la forêt pour la mobilisation.
Etoiletvguinee.com