Jeune de la trentaine, Aboubacar Kouyaté est l’heureux gagnant du Jackpot d’un milliard six cent quarante millions de francs guineens avec la Loterie Nationale de Guinée. La cérémonie de remise de gain a eu lieu ce vendredi à Conakry.
Présent à cette cérémonie, le DG de la Lonagui a félicité l’heureux gagnant après avoir précisé que ce gain est « l’un des plus importants Jackpot remportés dans l’histoire du secteur des jeux d’argent et de hasard en République de Guinée »
Il a également rappelé l’importance de ce moment de remise de gain avant d’inviter d’autres parieurs à faire comme Kouyaté « Cet instant marque une étape mémorable, non seulement pour la Lonagui, mais surtout pour tous ceux qui croient en la force du jeu responsable et de la chance. Aujourd’hui, nous avons la preuve éloquente que la persévérance et la confiance finissent toujours par être compensées. » A précisé Mohamed Baba Sylla
« Ça fait longtemps que je joue depuis que je suis venu à Conakry. J’ai beaucoup souffert. J’étais à Lansanayah j’ai changé de quartier pour aller à Bentouraya. Je travaille dans la maçonnerie. Ça fait 2 ans que je joue à la Lonagui et finalement j’ai gagné. » A t-il exprimé cet heureux gagnant qui peut finalement dire au-revoir à la galère de Conakry pour les prochaines années de sa vie.
6 9 13 16 27. Le revendeur a aussi bénéficié d’un pourcentage de de gain. Il s’agit de 30 000 000 de francs guinéens.
Etoiletvguinee.com