Ce mercredi 25 Décembre 2024 l’artiste chanteuse Sona Tata auteur du tube NÈNÈ qui continu de bercer les mélomanes guinéens et autres dans le continent africain, accompagnée de son équipe managerialle ont animés une conférence de presse à l’espace Guinée Créative au Mariador Palace.
Aucours de cette rencontre avec la presseguinéenne, la griotte de la musique manding a remercié et encouragé tout ceux qui l’aident dans ce projet et qui continuent à l’épauler dans ces moments » difficiles » qu’elle traverse.
Dans la foulée de ces mots de remerciement et d’encouragement très émotionnels, l’artiste Sona Tata Condé n’a pas manqué de signaler le nom de son premier garçon avec les larmes au yeux qui pour elle, œuvre beaucoup pour la réussite de sa maman en ce moment » ardu » quel traverse.
Kandja Kouyaté parce qu’il s’agit lui, a commencé par parler du bien que fait, Moussa M’baye pour sa maman.
<< Je dis merci beaucoup à tonton Moussa M’baye qui est aujourd’hui pour moi un père, un grand frère. Il a beaucoup fait pour ma maman, il est venu vers ma maman à un moment très important >> dit’il kandja.
Plus loin, l’homonyme du célèbre griot African appel sa maman de ne plus »pleurer » et faire confiance à ses fils.
<< je dirais à ma maman de ne plus pleurer, de regarder ses enfants. Nous sommes là pour elle à essuyer ses larmes et veuiller sur elle>> termine t’il.
etoiletvguinee.com