Bonne nouvelle pour les militants de l’UFDG, le faiseur de chow pendant les assemblées générales a annoncé qu’il sera bientôt en Guinée. Il est hors du pays depuis maintenant deux mois, pour des raisons de santé.
À travers son réseau social Facebook, Elhadj Fodé Oussou FOFANA, premier vice-président chargé des affaires juridiques de l’UFDG annonce que sa santé s’est améliorée
« Après deux mois d’absence du pays en raison d’une urgence médicale nécessitant des soins auprès de mon médecin ophtalmologue, je suis heureux de vous annoncer que mon dernier rendez-vous a eu lieu ce mercredi 8 janvier 2025 à l’hôpital des Quinze-Vingts à Paris. Les nouvelles sont encourageantes, avec une nette amélioration de mon état. » Par ailleurs, il sera bientôt au pays « Je me prépare à revenir très bientôt au pays et suis impatient de vous retrouver. » Rassure Fodé Oussou FOFANA.
Dans son message de trois paragraphes, le premier vice-président chargé des affaires juridiques de l’UFDG a exprimé sa gratitude envers le parti et aussi remercié ses collaborateurs pour les prières et pensées dans ces moments difficiles pour lui.
Il annonce son retour à un moment où les acteurs politiques sont comme une proie pour les autorités actuelles. Fodé Oussou FOFANA fera t-il profil bas à son retour ou risquerai t-il d’être interpellé un jour surtout si on sait que Bano Sow est lui aussi menacé d’arrestation? On reste scotché.
etoiletvguinee.com